Daily Fashion of the Day: Laurence from Paris - DailyFashionStyl
BANNER 728X90

Tuesday 10 October 2017

Daily Fashion of the Day: Laurence from Paris

In an anticipation of Cocktails with Claire in Paris, we are featuring Parisian Bombshells/Bombers all week! Make sure you purchase your tickets here before they’re all gone!

Today’s Bombshell is from Laurence from Paris.



She writes, “Passionnée de mode depuis toujours grâce à ma mère, ayant une réelle identité mode un style bien à moi et toujours en sneakers.



“Je suis une entrepreneuse, ayant un style travaillé, féminine, street mais classe avec cette touche bien à moi. Je serais ravie d’avoir une collaboration avec vous lors de votre séjours sur Paris.”

“Je partage depuis 5ans mon style sur Instagram mon @hybiscus… Suite à beaucoup d’encouragements de mes proches et amies, depuis peu je me lance dans le monde des instagrameuse “blogueuse” sur Instagram avec un jeûne compte @style.by.lau, et bientôt mon blog seras opérationnel où je partagerais ma vision de la mode, mes bon plans mode, etc…”

View more looks below:



So stylish! Love all of your layered looks!

Learn more about this Bombshell on Instagram @style.by.lau.

What do you think?












No comments:

Post a Comment